Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendances 16
Archives
13 décembre 2008

Présentation

Bonjour à toutes et à tous!
Même si je doutes que beaucoup d'hommes visitent mon site. Enfin peut-être mais sûrement moins quand même que vous les fifilles. Bref.
Donc, je suis une fana de mode qui après 6 longues années de maladie avait un peu oublié l'essence même de son caractère et de fait relégué au second plan mon goût pour les tissus, matières, couleurs, accessoires, sacs, ceintures, maquillage... qui nous rendent toutes finalement si belles. C'est vrai que c'est un point très important dans nos vies à tel point qu'on compte bon nombre de "fashion victim" qui n'hésite pas à limite vider leur compte épargne pour être à la pointe des tendances. Elles revêtent ces vêtements comme elles porteraient un masque qui changerait leur caractère, leur profil et silhouette, au fil des saisons. Car oui, la mode nous permet tout cela. Pas besoin de faire de théâtre pour se créer un personnage différent tous les jours, pour être sexy, on mettra des matières satinés noires ou rouges, un décolleté et le tour est joué. Pour se la jouer sporty, il suffira de revêtir un baggy et un petit top sympa et sexy assortis ou non de talons aiguilles pour faire plus fille. Bref, ce sont deux exemples parmi tant d'autres qui nous permettent de changer à souhait et finalement de nous sentir spéciales et donc BELLES. Pourquoi se refuserait-on donc ce luxe ? Car même en ayant peu de moyens, on peut trouver tout un tas de fringues sympas dans des boutiques à bas prix comme H&M ou Kiabi (qui paraissait supra ringard il ya a quelques années (pour Kiabi), mais drôlement bien aligné aujourd'hui).
Tout ça pour dire, que la vie ne m'a pas épargné mais que mon amour pour les tendances n'a jamais vraiment cessé et qu'il est en train de ressurgir de façon encore plus intense. C'est ce qui m'a poussé à vous le crier au grand jour! Enfin peut-être pas quand même Aurélie voyons!, mais au moins à vous en parler sur mon blog.
Amusez-vous! Vous serez toujours le bienvenues.

Publicité
Commentaires
Tendances 16
Publicité
Tendances 16
Publicité