Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendances 16
Archives
28 décembre 2008

Petit commentaire sur les tailles

Me revoilà pour vous faire un petit topo sur les tailles de vêtements en fonction des boutiques dans lesquelles j'ai pu essayer des fringues. Pour celles qui ont 2-3 complexes évitez certaines marques présentes chez Style Eco!! Sinon, c'est la déprime assurée. Je viens d'en faire les frais pour Noël. Toute contente d'essayer les vêtements offerts gentillement par mon petit mari, j'en suis revenue très très déçue car les tailles sont presque deux fois plus petites. Enfin, on loge dedans mais ça "serre un peu beaucoup". Chez H&M, c'est le contraire, les vêtements taillent presque un peu trop grands mais : "c'est bon pour le moral"! Pour Sandro, Morgan, Kookaï, Promod et certaines grandes Marques de prêt  à Porter, les tailles sont assez petites. Chez Etam, Zara, Naf Naf(...), on note des tailles Standard.
Donc, en résumé, à part chez H&M, il faudra faire très attention à son régime sous peine d'être obligée de se remettre au régime et de ne pas pouvoir loger dans ses vêtements "coup de coeur". Surtout après les fêtes. Enfin, cela ne concerne que les filles qui logent dans des tailles 44 à plus. Pour vous les minces, ne vous lancez bien sûr en aucun cas dans ce genre de challenge. Pas besoin, n'oubliez-pas ce que je vous ai dit au départ.
Bon shopping!!

Publicité
Commentaires
Tendances 16
Publicité
Tendances 16
Publicité