Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendances 16
Archives
28 décembre 2008

Analyse de garde-robe

Après avoir recensé mes "coups de coeur" cet hiver, voici un petit descriptif de ce que je pense être tendance cet hiver. Pour moi, les achats sur Internet ne sont pas un frein à la consommation, c'est pour cette raison que je n'hésite pas à acheter des chaussures sur le Site Desmazières, car on y trouve des chaussures très variées et surtout à petit budget pour la plupart. J'ai donc craqué pour des bottes grises vernies. Le vernis revient à la mode et surtout, je me suis fait offrir un Sac ESPRIT dans ces couleur et matière. J'étais donc été "obligée" de chausser ses bottes pour pouvoir être au top de la mode.

550185

Ensuite, mon dressing compte quelques leggings, dentelle, imitation sky à normal que je porte avec des petites robes ou des tuniques que je n'hésite pas à ceinturer. Et oui, comme je vous l'ai dit, les ceintures sont l'ACCESSOIRE indispensable cet hiver. N'oublions pas les pantalons Slim ou carrément à jambières larges classiques ou en jean, les petites chemises et chemisiers, tops, un peu ceintrés pour faire une jolie taille. Mais aussi les blouses et robes un peu larges quand je me sens d'humeur à me camoufler.
Les petites vestes style col ronds et ceintrées au niveau de la poitrine sont aussi très pratiques, jolies, et  faciles à porter. Elles nous changent des classiques vestes de tailleur.
Pas la peine de chercher un manteau long cet hiver, c'est peine perdu! Vous ne trouverez que des manteaux courts, ou mi-longs et des Trenchs. J'ai donc opté pour un manteau noir mi-longs pour aller avec mes bottes et mon sac bien sûr. Je me serai aussi bien laisser tenté par un manteau blanc à boutons noirs ou idem en rouge et noir comme ma petite belle-soeur mais bon, il faut la bourse qui va avec. Enfin, je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
J'ai également tout un tas de colliers et bijous assortis à mes tenues qui vont du Noir-Argent au Noir-Turquoise en passant par l'argent et l'or qui sont des classiques sans cesse revisités.
Pour la coiffure, j'aime beaucoup les bandeaux pour me faire un style à la BB, ou attachés avec ces mêmes bandeaux comme dans certaines coiffures de défilés. Attention, je ne rigole plus avec mon look.
On est "design, ou on l'ai pas!" Certaines personnes comprendront. C'est la grande phrase à la mode dans mon entourage cet hiver. Donc vous pourrez faire passer le message.
Voilà, un petit tour de mon dressing sachant que je ne vous raconte pas non plus tout en détail. Tout ceci est affaire de goût et il faut garder aussi une petite part de secret dans tout cela sinon, on s'habillerait toute de la même façon, ce ne serait plus du tout rigolo.
Allez, je vous laisse, je passe à mon prochain passage!

Publicité
Commentaires
Tendances 16
Publicité
Tendances 16
Publicité