Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendances 16
Archives
4 décembre 2008

Petit historique

J'ai décrit auparavant un petit bout de ma vie perso. Côté professionnel, lors de mes études et au cours d'un stage choisi par mes soins, j'ai voulu allier plaisir et travail. J'ai donc décidé lors de mon stage de fin d'année de Magistère en Evénementiel de travailler dans un Bureau de presse de mode Prêt-à-Porter et Haute-Couture. J'ai donc pu participer à la réalisation à mon petit niveau de stagiaire de défilés comme ceux d'Isabel Marant, Dice Kayek, Les Frères Tarloyant, Laurent Mercier, Dreyfus pour Morgan, et mettre en valeur les collections et accessoires Naf Naf, Mellow Yellow, Dim... C'est dire à quel point je vivais mon rêve. J'ai eu cette chance pendant au moins 7 mois. J'ai eu mon espèce de petit moment de gloire en étant en contact avec les Créateurs et Couturiers et en assistant aux défilés. C'était magique, je ne regrette rien.

C'est pour cette raison que la mode me tient tant à coeur car elle a fait et fera toujours partie de ma vie. C'est elle qui me fait avancer et qui me fait tous les jours un peu rêver.

Publicité
Commentaires
Tendances 16
Publicité
Tendances 16
Publicité